Information

Fabricants

SDP
HP EliteOne 800 G1 All in One PC (VPN:H5U31ET UUG) Agrandir l'image

HP EliteOne 800 G1 All in One PC (VPN:H5U31ET UUG)

2468586

Neuf

800 Touch AiO Ci7-4770 8GB 128GB SuperMulti ODD - wrless kbd&mouse - Adjust Stand - Intelabgn - W8p64 (EAN/UPC:888182113721)

Plus de détails

5 Produits

en stock local env.sous 2 à 5j

1 942,84 €

dont 0,16 € d'éco-participation

Fiche technique

Poids(Kg)18.3400

En savoir plus

Overview
Performances impressionnantes qui s'adaptent parfaitement. Le design est sensationnel. Les performances de votre entreprise se présenteront encore mieux. Confiez vos projets critiques à un ordinateur tout-en-un conçu pour prendre en charge les exigences de n'importe quel environnement d'entreprise. Alimentez votre journée de travail avec un ordinateur de classe professionnelle, sûr, facile à gérer, fiable et élégant. Intégrez l'informatique tactile pour une expérience vraiment pratique.

Features
L'efficacité élégante d'un bord à l'autre

&bull| |Transformez la chambre avant en salle d'exposition, et d'optimiser également l'espace de votre chambre arrière. Doté d'un écran diagonal de 23 pouces ultra-plat et brillant, cet ordinateur tout-en-un impressionne pratiquement partout.

Accélérez vos performances

&bull| |Ouvrez rapidement les nouveaux fichiers et changez d'applications en moins de temps grâce aux options lecteurs SSD et lecteurs hybrides SSD.1 Obtenez la toute dernière technologie de traitement avec un choix de quatrième génération de processeurs Intel® Core™.2

Essayez la simplicité tactile

&bull| |Grande joie pour utilisateur avec le contrôle intuitif d'un écran tactile capacitatif de 10 points en option, le plus pertinent de Windows 8. 3 Des capteurs de rotation vous permettent de voir ce qui est à l'écran tel qu'il a été conçu pour être affiché en le faisant tourner de paysage à portrait.4

Le centre de votre monde mobile

&bull| |Accélérez le chargement avec un port de chargement rapide USB. Le courant de charge presque 2,8 fois plus fort aide les périphériques compatibles à charger plus rapidement que les ports standard USB 3.0.5

Sécurité renforcée, géré de manière efficace, fiable à long terme

&bull| |La sécurité et la simplicité avant tout. L'efficacité informatique règne suprême lorsqu'elle s'appuie sur un portefeuille complet de Sécurité client HP6 et des fonctions de gestion Intel vPro7.

1 Des lecteurs hybrides SSD sont prévus pour octobre 2013.

2 La technologie Multi-Core est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Tous les utilisateurs ou logiciels ne bénéficieront pas nécessairement de cette technologie. Le traitement en mode 64 bits sur architecture Intel® nécessite un ordinateur doté d'un processeur, d'un chipset, d'un BIOS, d'un système d'exploitation, de pilotes de périphériques et d'applications optimisés pour l'architecture Intel® 64. Les processeurs ne fonctionnent pas (y compris en mode 32 bits) sans un BIOS optimisé pour l'architecture Intel® 64. Les performances varient selon les configurations matérielles et logicielles. La numérotation d'Intel ne constitue pas une mesure de performances plus élevées.

3 Certaines fonctions ne sont pas disponibles dans toutes les éditions de Windows 8. Ce système peut nécessiter une mise à niveau et/ou l'achat séparé de matériel pour bénéficier pleinement des fonctionnalités de Windows 8. Voir http://www.microsoft.com.

4 L'écran ne pivote qu'avec un réglable en hauteur et socle inclinable ou en montant en position portrait au moyen de la fixation murale VESA.

5 2,8 fois par rapport à USB 3.0. 5 fois par rapport à USB 2.0. Temps de charge variera selon le périphérique, en fonction de la compatibilité avec un port de recharge rapide.

6 Nécessite Windows.

7 Certaines fonctions de cette technologie, telles que les technologies Intel® Active Management et Intel Virtualization Technology, requièrent certains logiciels tiers supplémentaires pour fonctionner. La disponibilité des futures applications « virtual appliances » pour la technologie Intel vPro dépend des fournisseurs de logiciels tiers. Microsoft Windows requis.